Re: [CBLX] un dernier pour la route: SONAR on Linux

----- Original Message ----- From: "Aldo" <info@xxxxxxxxxxxx>
To: "CBLX" <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Sunday, February 22, 2009 12:54 PM
Subject: [CBLX] un dernier pour la route: SONAR on Linux

Hello Ludo,

un tout dernier pour la route... et non des moindres puisqu'apparement tu
peux compiler Sonar pour Linux:

C'est pas mal mais Sonar n'est accessible pour nous qu'avec les scriptes pour Jaws, donc à voir...

Ceci dit, c'est pas tout:
si sous ton Linux tu installes Wine (emulateur de Window$) ou Kvm / Qemu ou
encore Virtualbox (ces 3 derniers nécessitant Windows), là tu peux installer
toute appli pour Win et la faire tourner sous cet environnement virtuel:
pour info, kvm est fournit avec Ubuntu, idem qemu mais il est plus lourd.

Un pote DJ s'était mis à Ubuntu et avait trouvé la manière de faire joujou
avec Fruityloops sous Wine, je pense même que sur la page du fabricant de
Fruityloops tu as un HowTo mais tu dois avoir une version officielle cad
achetée de leur produit.

FL est il accessible?

merci pour toutes ces pistes je suis entrain de voir ce que je pzux faire avec ecasound.

amitié

Ludo
Orange vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.