Re: [CBLX] Faire parler brltty

Bonjour.

Le vendredi 30 janvier à 12:39, Olivier BERT a écrit :
> Bonjour,
>
> Une piste qui sera probablement plus rapide pour toi que de d'utiliser
> franfest, sachant que tu es sous Debian :
> - Installer speech-dispatcher
> - installer espeak
> - Configurer speech-dispatcher pour qu'il utilise espeak (fichier
> /etc/speech-dispatcher/speechd.conf)
> - Configurer BRLTTY pour qu'il utilise speech-dispatcher (le nom court du
> pilote doit être "sd").

Oui, j'ai vu ça dans le brltty.conf (3.10 ici).

J'avais pensé à cette solution puisque je l'avais essayé il y a un an ou
deux et ça n'était pas top ; mais vu comme ça fonctionne bien avec festival
(en anglais malheureusement) je cherchais à le garder.

En fait ce n'est pas vraiment pour moi mais pour installer linux chez un
copain qui veut une synthèse opérationnelle et qui ne veux pas se lancer
avant d'avoir des certitudes ; donc l'idée est de tester d'abord chez moi...

> En espérant t'avoir donné une info utile,

Tout à fait et merci bien.

--------
Philippe