To: <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Thursday, January 29, 2009 3:07 PM
Subject: [CBLX] Faire parler brltty

Salut tous.

Ma question a sans doute été posée plusieurs fois mais je ne suis vraiment
pas à l'aise avec la voix !

J'ai réussi, sans mal, à faire parler brltty avec festival mais c'est en
anglais.

Est-ce possible de le faire parler avec espeak qui peut causer français ?

Dans la doc de brltty, epeak n'est pas proposé en tant que
« speech-driver », à moins que je sois passé à côté de quleque chose
d'important.

Merci d'un tuyau !

--------
Philippe