Re: [CBLX] comment mettre les membres en mode nomail pendant leur absence/vacance?

On Sun, Jan 25, 2009 at 05:22:02PM +0100, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Sun, Jan 25, 2009 at 04:34:15PM +0100

> Ce n'est pas Mailman certes, mais ils semblent maîtriser leur produit
> puisque ce serait fabriqué maison, si j'ai bien compris.

En effet.

> En plus de se mettre hors liste, le nomail permet d'avoir plusieurs
> adresses de postage tout en ne recevant qu'une copie des messages.

Oui, ici on est presque obligé de n'avoir qu'une seule inscription à moins
de se taper deux fois les courriels... ce qui est un vrai problème pour ceux
qui postent Et de leur boulot, ET une fois à la maison.

>Un
> argument à valoriser donc.

Au cas où, je répète qu'il y a toujours et encore GoogleGroups...

Je sais que tu dis:
> Non, pas ça !

mais ça fonctionne bien n'empêche, et mieux que Yahoo; sauf que la gestion
est pour nous un brin plus difficile que via Mailman, ou l'outil très
sommaire et limité de TuxFamily.

S'il y en a qui ont d'autres propositions concrètes ...?

J'ai sinon la possibilité d'avoir du Mailman, mais c'est payant, et ça m'en
coûterait 300 Euro vu que je m'occupe de deux listes; si vous avez des
sponsors prêts à soutenir...!