Re: [CBLX] comment mettre les membres en mode nomail pendant leur absence/vacance?

On Sun, Jan 25, 2009 at 03:45:41PM +0100, Philippe Delavalade wrote:
> Et alors ?
>
> J'ai eu la même chose avant de poser la question sur la liste.
>
> Pour moi, je ne peux que m'inscrire, me désincrire et régler la langue. Me
> trompé-je ?

Peut-être qu'à force de le leur demander gentiment ils finiront par
implémenter cette fonction "nomail" dans leur outil (qui n'est pas Mailman).

Si cela dérange le bon fonctionnement de la liste, on finira bien par
atterrir ailleur, chez GoogleGroups par exemple ?
En attendant on va pas en mourir je pense; le pire aurait été de prolonger
l'absence de liste il me semble ?!