Re: [ca-debian-facile] Congratz

Le 03/05/2014 23:52, Givors Fabien a écrit :

> Hum, tu veux dire les numéros de siège équivalents ? Je propose
> d'utiliser /dev/random et de faire un modulo :)

Voilà :

  - les sièges 1, 2 et 3 sont renouvelés en 2014 puis tous les trois ans
  - les sièges 4, 5 et 6 sont renouvelés en 2016 puis tous les trois ans
  - les sièges 7, 8, 9 et 10 sont renouvelés en 2015 puis tous les trois ans

Qui obtient les sièges 1,2 et 3 renouvelés cette année ?
D'ailleurs, au bout d'un an, je verrais plutôt ça en 2015 ^^
puis 2016 et 2017 pour les autres.

En conséquence, quels seront les sièges vacants après la première élection?
1 et 2 ? 9 et 10 ?

Si "utiliser /dev/random et faire un modulo" est la méthode retenue,
il convient de la formaliser un minimum dans le règlement intérieur,
pour que chacun y souscrive en connaissance de cause.  :)