Re: [aru2l] Fwd: ARU2L: installation mac

J'ai le même à la maison... ça tourne mais c'est quand même pas un
foudre de guerre.

C'est faisable. Y'aura juste la problématique du clavier (je crois).
Moi, je l'ai pas eu puisque j'ai un superbe clavier Anglais dessus..
:-)))

Quand à faire l'install à Cap Festival, c'est à vous de voir qui peut
assurer le truc. Faut récupérer l'ISO (pas chez Ubuntu, c'est plus
supporter officiellement) https://wiki.ubuntu.com/PowerPC et aussi
http://ubuntuforums.org/forumdisplay.php?f=133

Bonne chance. ça marche quand même hein.. Astuce : Pour démarrer sur
le CD, il faut laisser la touche C appuyer lors du démarrage de la
bête... :-)