Sujet : ARU2L: installation mac
Date : lundi 10 août 2009
De : franck laurent <francklaurent_1@xxxxxxxxxxx>
À : contact@xxxxxxxxx

Une demande de contact a été formulée par e-mail via
http://www.aru2l.tuxfamily.org de la part de
franck laurent <francklaurent_1@xxxxxxxxxxx>

bonjour,

la compatibilité entre ubuntu et un ibookG4 (933mhz, 128Mo ram, je rajouterai
512 mo)est elle possible?. si oui la vitesse de travail, de demarrage est elle
bonne.

en effet je pense investir dans un ibookg4 pour travailler sur les logiciels
bureautique, acceder à internet, regarder quelques films et pourquoi pas
retoucher des photos.

Si la compatibilte est largement suffisante, pouvez vous m'aider à installer
lors de cap festival.

merci d'avance.

L'un ou l'une d'entre vous a-t'il(elle) suffisamment d'expérience pour lui
répondre? Merci!

Co-Président de l'ARU2L
www.aru2l.org
05 65 77 01 59