Re: [aru2l] placardage d'affiche

Je vais voir si je peux viendre vous filer un coup de main...

D'ailleurs que faut-il prévoir ?
- Batte de baseball en alu (pour le cas ou on rencontre des opposants)
- Clouteuse Hilti pour pas que ça s'envole sur les panneaux de bois,
- Cole UHU pour bien que ça reste sur les vitres des commerçants,
- un UZI avec son silencieux MK9 pour intimider
- ...
Et aussi pour combien de temps.. :-)