Re: [aru2l] placardage d'affiche

1 gilet pare balle en kevlar puisque on va chez RMinformatique.
1 fusil de chasse à canon scié pour le tir instinctif.
quelques grenades defensives.

blague à part , la disponibilité cela va de quelques minutes à toutes
l'après midi pour ma part.

par contre il faut prendre un rouleau de scotch par equipe,

voili, voilou

Cordialement

Stephane de Labrusse
Membre de l'aru2l	http://www.aru2l.org