Re: [aru2l] Fwd: ARU2L: Donation de materiel Sun 20Z 1U 2xOpteron 2GHz 2GB RAM 2x70GB disk

camousse a écrit :
Yo

Pour le serveur de l'install party, ce serait interessant, bien que un peu surdimensionne (en plus on pourrait plus s'entendre pendant l'install)

Effectivement, cela pourrait interesse tuxfamily, linuxfr, fdn, enfin plein d'association du libre...

A+

Sig Nix a écrit :
Cela pourrait-il interesser tuxfamily ?