Re: [aru2l] install party

Le jeudi 21 février 2008 à 20:06 +0100, Philippe Nenert a écrit :
Le Thursday 21 February 2008 18:20:27 Bordes Fabrice, vous avez écrit :

> Dites moi ce que vous en pensez.

Moi je vote pour, en revanche il faudrait proposer une liste de
jeux -restreintes- de façon à s'entrainer et ne pas être mort au premier
bang ;-)

Maintenant que mes hard core gamer fistons s'y mettent, je ramènerai
l'artillerie maison :-)

Bon je vous propose dans un prochain message ce que je peux
apprendre/jouer/se_faire_mettre_ko (c'est au choix) et nous serons prét pour
la lan partie !

Salut!
Ouais, une bonne chose ça!!!!!!!
Un peu de q3,q4, Doom3, half Life, ...etc ... Bon plus les libres forcément, mais OUI, faut y aller ... :-)
Ca va le faire ça :-)...
    Mehdi.