Re: [aru2l] install party

Stephane de Labrusse a écrit :
il y aura une section tremulous, true combat elit,.........?
sinon je vois pas bien le lien....

Oui, si tu les amènes. On est invité à venir tenir un stand de présentation sur les logiciels libres. Alors, quitte à être ridicules, je verrais bien 5 postes présentant l'offre des jeux disponibles pour Linux. Ce n'est peut-être pas le top en terme de claque visuelle, mais c'est pour montrer qu'il existe de vrais jeux qui peuvent tourner sous Linux. Je crois d'ailleurs qu'il ne faudrait pas se cantonner aux jeux libres et proposer aussi du gratuit et, pourquoi pas, du proprio (doom3, .....)

Je dois répondre au message d'Arnaud Miquel... Je lui dis quoi? Y-a-t'il une raison politique ou morale qui ferait que nous devrions refuser son invitation? Personnellement, je n'en vois aucune. Je veux bien croire que ça risque de ne pas nous apporter grand chose, mais sait-on jamais? après tout, faut-il refuser et ne rien en tirer du tout, ou bien accepter en espérant récolter un peu?

Dites moi ce que vous en pensez.

--
Fabrice Bordes
Président de l'ARU2L