Re: [aru2l] install party

Bordes Fabrice a écrit :

> Oui, si tu les amènes. On est invité à venir tenir un stand de
> présentation sur les logiciels libres. Alors, quitte à être ridicules,
> je verrais bien 5 postes présentant l'offre des jeux disponibles pour
> Linux. Ce n'est peut-être pas le top en terme de claque visuelle, mais
> c'est pour montrer qu'il existe de vrais jeux qui peuvent tourner sous
> Linux. Je crois d'ailleurs qu'il ne faudrait pas se cantonner aux jeux
> libres et proposer aussi du gratuit et, pourquoi pas, du proprio
> (doom3, ....)
>
> Je dois répondre au message d'Arnaud Miquel... Je lui dis quoi?
> [...]
hum je connais quelqu'un qui doit y aller.

ca me branche carrement d'aller presenter tremulous....
bon il faudrait plusieurs postes, mais j'imagines que tous les joueurs
vont amener leurs pc
bon après, faut voir si ya une connection internet, parce que si les
gens viennent pas voir, je me vois mal jouer tout seul sur un serveur vide

je ne vois aucune raison pour laquelle on ne pourrait pas y aller.
la plupart des hardcore gamers joue a des 'vieux' jeux (ils jouent pas
aux derniers jeux a la mode) et en general ces jeux la sont assez vite
supporte sous linux

bon il faut des pc qui tartine par contr ;-)

A+