Re: [aru2l] Install party le 17 novembre à Onet le château

C'est sympa de proposer ton pc, mais si tu n'es pas là, ça perd tout son intérêt :( . J'ai, moi aussi 1 ou 2 vieux desktop que je pourrai amener, donc...
Si j'ai bien compris ce que tu dis, tu arrive à Rodez aujourd'hui et tu repars juste avant l'install party, c'est ça? Dans ce cas, j'espère que tu pourras quand même venir à un réunion ou un apéro.
Et si c'est les autocollants qui te chagrines ;) j'essaierai de t'en mettre de coté :) .

Sig Nix a écrit :
Je peux vous laisser un vieil ordi qui me sert pour des tests.Pas
puissant, donc ce ne sera pas forcément un exemple d'exploit de ce que
peut faire mandriva mais si ca peut servir... Je ne serais pas là mais
je le laisse sur Rodez dans tous les cas. (Pour information je serais
sur Rodez de Dimanche jusqu'au 10 Novembre).
Je ne serais pas là pour l'install party (bou les autocollant et la
mandriva 2008... :'( ) car je travaille sur Grenoble mais j'espère que
tout ira bien pour vous.
Bonne install
Simon

--