[aru2l] Install party le 17 novembre à Onet le château

Bonjour à tous,

Je viens de voir la mairie d'Onet le château, pour leur demander l'état d'avancement de notre dossier. Plusieurs points ont été abordés:

- Tout d'abord, la salle de réunion. Ils sont en train d'emménager une salle sous la mairie d'onet. C'est, à priori une salle suffisamment grande pour nous accueillir une fois par mois. Je ne l'ai pas vue, je ne peut pas vous en dire plus pour le moment.
Ils nous contacteront pour nous dire quand elle sera prête.

- Je leur ai aussi parlé de l'install party Mandriva du 17 novembre. Sur le champs, la Maison pour tous à été contactée pour connaitre la disponibilité des salles. Une option à été mise sur l'une d'entre elle, libre le 17 novembre aprés-midi. La maison pour tous a un accès Internet. Il faudra voir avec eux comment on peut se brancher dessus. De plus, Il y a la possibilité de manger/boire sur place (cuisine). Sachant que l'on pourra déborder sur le début de soirée ce jour là. Si Mr le maire est d'accord, la salle est pour nous. Une fois de plus, ils nous tiennent au courant.

Un bémol toutefois: Il n'y a aucun équipement informatique disponible. Donc, j'ai besoin de savoir qui peut fournir
- des switchs
- des routeurs (filaires et wifi)
- du cable ethernet
- des PC pour les démos
- des rallonges électriques
- ...

Je vais ouvrir un post sur le forum à ce sujet. N'hésitez pas à venir y répondre.