[aru2l] [Fwd: Re: [Webmestres] Nouveau GUL en Aveyron]

Bonsoir à tous,

    je me suis permis de faire quelques démarches ce week-end. Je vous laisse lire la suite ci-dessous:

-------- Message original --------
Sujet: Re: [Webmestres] Nouveau GUL en Aveyron
Date: Sun, 03 Jun 2007 23:55:35 +0200
De: M.-A. DARCHE <ma.darche@xxxxxxxx>
Pour: Fabrice Bordes <bordesfabrice@xxxxxxxxxx>
Copie: webmestres@xxxxxxxx
Références: <46619337.5000600@xxxxxxxxxx>

Bordes Fabrice a écrit :
> Bonjour,

>    Je viens vous signaler la formation d'un GUL en Aveyron. C'est une
> association nommée Association Rouergate des Utilisateurs de Logiciels
> Libres (ARU2L).
>    Elle à pour objet de promouvoir les Logiciels Libres, notamment
> GNU/Linux, ainsi que l'usage des standards ouverts. Et de regrouper les
> utilisateurs de ces systèmes et logiciels, pour développer les échanges
> de connaissances et ainsi, favoriser l'entraide.
>    Le site web est à cette adresse: www.aru2l.org . Ce n'est encore
> [...]

La liste http://www.aful.org/gul/liste a été mise à jour
avec les informations que vous nous avez fournies.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez modifier
les informations mises en ligne.

Et pour information il est possible de faire adhérer gratuitement
votre association à l'AFUL en augmentant ainsi les synergies entre
les différents acteurs du libre en France et dans la francophonie :
http://www.aful.org/association/adhesion
https://www.aful.org/adhesion/association

Bien cordialement,

--
Marc-Aurèle DARCHE, membre du Conseil d'Administration
AFUL <http://www.aful.org/>