[aru2l] Journée du Libre à Montpellier

Bonsoir,

    Comme vous le savez, les 14, 15 et 16 juin prochain ont lieu les JLM07 à Montpellier. Le 16, le samedi donc, Richard Stallman sera présent pour donner une conférence. Nous sommes quelques un à avoir décidé d'y aller. Philippe propose de nous y amener dans son véhicule 9 places. Il reste encore des places, si vous voulez venir, manifestez vous!
    Pour que tout soi bien clair, je vous met ci dessous, le programme de cette journée:

16 juin 2007 Le logiciel libre citoyen, éducation.

Programme des Conférences

  • 10H00 - accueil
  • 10H15 - Richard Stallman (GNU - FSF)
  • 12H15 - repas
  • 14H15 - "Après le logiciel libre, on parle de contenu libre", Jean-Baptiste Soufron.
  • 15H00 - "Education : Accompagnement à la scolarité : Pourquoi encourager les solutions libres, l'exemple de Mathenpoche", Benjamin Clerc (association Sesamath)
  • 15H45 - pause
  • 16H00 - "Formats libres", Th. Stoehr (président AFUL - formats-ouverts.org)
  • 16H45 - "Promouvoir et défendre le Logiciel Libre dans un contexte politique et juridique changeant", Frederic Couchet (APRIL)
  • 17H30 - "Cloture JLM07"

    Je vous joint aussi la brochure officielle, contenant, entre autre, le programme des trois journées (format PDF).
    On en reparlera aussi lundi, lors de notre réunion mensuelle.

A lundi.