[aru2l] Appel à contribution de l'APRIL

Bonsoir,

l'APRIL à fait passer cet appel à contribution: http://www.candidats.fr/index.php/2007/05/14/74-appel-a-contribution-candidatsfr-partie-legislatives-besoin-de-correspondants-locaux qui demande des volontaires pour reproduire au niveau des législatives ce qu'ils avait fait pour les présidentielles, à savoir faire passer un questionnaire aux candidats.

Nous avons pensé, Philippe et moi, que ce serai une action intéressante à mener au niveau de l'association. Ce serai en effet un bon moyen de nous faire connaitre auprès des élus locaux, et des électeurs. C'est pourquoi je viens de nous inscrire pour participer à cette opération.

j'attends les instructions de l'APRIL, je vous tiendrai au courant de la suite des évènements dés que j'en saurais plus.

Ceux que ça intéresse de participer avec nous, peuvent me le faire savoir soit sur la ML soit par MP.

Fabrice.