[aru2l] [Fwd: aru2l]

Bienvenue à Bronsky! qui m'as envoyé ce mail. Il propose un apéro du libre vendredi à 18h au cyber et café "chez le Pat". Venez nombreux!

-------- Message original --------
Sujet: aru2l
Date: Mon, 21 May 2007 12:50:34 +0200 (CEST)
De: lionel.dupuys@xxxxxxx
Pour: bordesfabrice@xxxxxxxxxx

Salut fabrice !

Je m'appelle Lionel Dupuys (pseudo Bronsky sur IRC).
Je travaille à Valmont en 3x8 en tant qu'opérateur machine.

Je suis utilisateur de logiciels libre et j'habite à Rodez.
Ma copine habitant à Toulouse, j'ai participé également à quelques Qjelt
et présentation de logiciels de l'association Toulibre.

Je vois que tu as fais la connaissance d'Alexandre Guy à cette occasion
qui  est trésorier de Toulibre et Aveyronnais.

En fait je le connais car on s'est rencontré "Chez le PAT".
C'est le seul cyber café de Rodez qui tourne sous linux et j'y vais
régulièrement boire un coup.

L'idée d'orgnaiser des Apéros du libre là bas me parait excellente !!!!

Pourquoi pas organiser un premier Apéro juste pour tous nous connaître ?