Re: [graal] proposition de nom pour l'asso

salut,

j'ai posté le message sur LinuxFR, il est en attente de modération :-) .

Bienvenue à Joël, c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux membres. J'espere qu'il s'est inscrit sur notre M-L. Sinon, je compte sur Olivier pour le lui rappeler ;-) .

Je vois que ça cogite dur sur le nom de l'association, je continue à réfléchir de mon coté. J'avoue que je suis resté bloqué sur le GrAAL qui me plaisait bien. Sinon, les propositions de Philippe et Olivier sont pas mal. J'aime bien ARU2L et SOILA bien que ce dernier soit un ordre bien sévère (soit là pour le logiciel libre). C'est rigolo.

Je crois que d'ici la fin de la semaine, il faudra décider de celui qu'on garde.

Bonne réflexion à tous.

Fabrice.

drakken a écrit :
Salut a tous,

Trés bonne idee pour LinuxFR.
On compte desormais un nouveau membre pour le Graal, Joël qui s'occupe des PC dans les ecoles de Nuces et Marcillac, il desire rejoindre la communauté du libre.

Ca serait bien de pouvoir se mettre d'accord rapidement pour le nom de l'asso afin de pouvoir ouvrir un channel irc et mettre en place l'hebergement web.
Envoyez vos propositions !!!
Voici les idees de nom en vrac:

les propositions de philippe:
ARULL.org Association Rouergate des Utilisateurs de Logiciels Libres ARU2L.org Idem, mais permet d'éviter de se planter avec 1 "L" ou 2 "L"

SOILA.org          Standards Ouverts et Informatique Libre en Aveyron
APSILA.org <http://apsila.org> Association pour la Promotion des Standards et de l'Informatique Libre en Aveyron

  Olivier.