[graal] Communication : presse

Bonsoir à tous,

Cet après-midi, j'ai été interviewé par téléphone par la Dépèche, ils
avait entendu parlé de mon entreprise qui est orienté Logiciels Libres et
cela les a interpellé.

J'en ai profité pour parler de la constitution de l'association, ils sont
très intéressé, et souhaite venir à notre prochaine réunion.

Je pense que d'ici là nous aurons un nom et une page web à leur présenter.
Sachant qu'il n'a pas beaucoup de nouvelles sur les NTIC dans la région,
ils sont preneur.

A bientôt, Philippe

PS : J'aime bien mon "aru2l" mais mais en peux faire encore plus fort :
     2au2l Association Aveyronnaise des Utilisateurs de Logiciels Libres
@Fabrice, ce coup-ci cela ne ressemble pas à d'autre.

Re PS : En ce qui concerne la date, pas d'opposition pour le second lundi
de chaque mois ? J'ai besoin de valider la date pour avoir la salle.