[bik'up] Organisation

Salut à tous!

Un petit topo des disponibilités pour l'organisation du bik'up, d'après vos réponses:

* Le vendredi: je serai seul (ouin) Un ami m'aidera normalement à mettre en place le stand (enfin, surtout à trainer les deux tables sur une remorque)

* Le samedi: Samuel et Michele Rebeyrole me prêteront main forte. Michele Fortin viendra peut-être aussi.

* Le dimanche: Samuel sera là et un ami nous aidera à plier le matériel

* Tout ceux et celles qui peuvent se dégager un petit moment seront les bienvenus!

Le travail, sur le stand, consistera à parler aux visiteurs intéressés, essentiellement. Et s'assurer que la cafetière est toujours pleine ;) On n'attend pas d'ingénieurs informaticiens alors ne vous en faites pas même si vous n'avez pas des connaissances techniques très poussées. Raconter vos expériences d'utilisateur simplement sera certainement plus enrichissant pour les visiteurs que si on leur expliquait comment recompiler le noyau ^^

Je préparerai aussi une ou deux feuilles pour noter les adresses mail des gens intéressés par le libre.

En dernier lieu, on va préparer aussi des petits dépliants et des fly explicatifs sur le libre et sur argentix. Je dois récupérer une imprimante laser noir et blanc. Si elle fonctionne bien, temps mieux. Sinon, je demanderais à ceux qui ont une imprimante, si chacun peut en imprimer une petite dizaine, on sera largement bien. Ce sera que du noir et blanc.

Donc, voilà pour l'orga, on a tout ce qu'il faut, sauf imprévu

--

<http://asso-argentix.org>