Ce week-end à la lande de goult

Salut à tous!

Le bik'up, c'est ce week end!

Bon, je suis passé à la lande de goult cette aprèm pour déposer du matériel pour le stand. En fait, c'est pas forcément évident à trouver. Y'en a pour une vingtaine de minutes depuis Argentan.

Alors, je vous ai fait un petit screenshot de google-map pour que personne se perde. Je le met en pièce jointe.

On sait jamais dans ces contrées sauvage, on peut se faire attaquer par des vaches, c'est dangereux!

==> À Argentan, après le décathlon, premier rond point à gauche
==> passez Fleuré
==> à Boucé, juste après l'église, vous prenez tout de suite à gauche
==> attention à la patte d'oie juste avant la lande de goult, faut prendre la voie de gauche

Si vous avez un aussi bon sens de l'orientation que moi et que vous vous paumez quand même, notez mon numéro de téléphone:
06 28 18 58 83

À propos, si y'a quelqu'un avec une voiture qui est libre demain avant 16 heures pour m'emmener, ça m'enlèverait un épine du pied ^^

--