RE: [arcancia] bon...

comme déjà dis, je suis toujours la ML.

Par contre pour le projet, je vais pas faire dans l'original, mais je crois aussi que c'est mort.

Le truc c'est qu'on a vu gros, très gros, et à moins d'avoir une grosse équipe qui produit énormement je vois pas trop comment il est possible de plier le truc.

Date: Sat, 14 Nov 2009 12:55:40 +0100
From: strangemusicinside@xxxxxxx
To: arcancia@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: [arcancia] bon...

Salut à tous,

On va pas y aller par 4 chemins: qui est encore là?
Qui en a encore quelque chose à cirer du projet?

Parce que de mon point de vue (point de vue partagé par 2-3 autres), je trouve que ça à l'air un peu (je vais pas dire mort sinon Cener va gueuler) désespéré...

J'ai aussi remarqué que j'étais à nouveau marqué comme "chef de projet" sur le site... c'est gentil de m'avertir, d'autant plus que j'avais clairement exprimé mon refus quant à reprendre ce poste....

Bref, y'a-t-il encore des gens qui lisent la ML? Et si oui, parmi ces gens, y'en a-t-il qui croient encore au projet?

Dans l'attente (sans trop d'espoirs) de réponses

Valérian

PC, téléphones portables, souris hi-tech. à gagner grâce à Hotmail ! C'est ici !