RE: [arcancia] Candidature [2D]

Bonjour et bienvenue!

Tu peux aisément mettre tes productions sur un ftp et envoyé les liens par mail ou alors les envoyé directement dans le mail.

Les ML un peu comme les forums permettent aisément de suivre une actualité. A condition de mettre un bon nom de sujet et que le sujet ne dérive pas.

Voili voilou, Si tu as des questions n'hésite pas.

> Subject: RE: [arcancia] Candidature [2D]
> From: bruno@xxxxxxxxx
> To: arcancia@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
> Date: Mon, 14 Sep 2009 15:48:14 -0700
>
> Salut et bienvenue !
>
> N'est-il pas plus simple de les mettre sur un site web ou de les
> attacher a un e-mail envoye a la mailing-list ?
>
> Le forum n'est plus utilise. Les discussions se deroulent desormais
> ici.

Un avatar à votre image ? Créez votre mini-moi !