RE: [arcancia] J'arrête là.

je sais pas pourquoi, mais je pense que cette annonce ne surprendra personne...

Passer 1 an à dire "ouais je suis là mais je fous rien" ou quitter le projet, ça revient au même dans les faits...

Bref, adieu. (dire autre chose serait mentir ou être désagréable...)

> Date: Fri, 18 Sep 2009 16:19:05 +0200
> From: sebastien.gobbe@wanadoo.fr
> To: arcancia@lists.tuxfamily.org
> Subject: [arcancia] J'arrête là.
>
> Bonjour à toute l'équipe,
>
> Bon et bien voilà, en ce qui me concerne, j'arrête l'aventure là.
> Je suis vraiment navré mais je ne m'intéresse plus du tout au projet.
> Vous pouvez me désinscrire de tout ce qui touche à celui-ci, je ne
> reviendrai plus dans l'équipe. Oui, j'ai mon point de vue sur ce projet,
> point de vue que je n'ai pas envie d'exposer car ça en énerverait plus
> [...]

La Suisse reçoit plus d'espace! Votre disque dur virtuel de 25 Go: Windows Live avec SkyDrive!