Re: [arcancia] J'arrête là.

Chacun a ses motivations propres, une implication a des degrés différents sur le projet, le tout est de répondre aux attentes et aux engagements sans se perdre soi même.
Merci en tous cas pour ta participation au projet et bonne continuation à toi aussi.

Valérian Simon a écrit :
je sais pas pourquoi, mais je pense que cette annonce ne surprendra personne...

Passer 1 an à dire "ouais je suis là mais je fous rien" ou quitter le projet, ça revient au même dans les faits...

Bref, adieu. (dire autre chose serait mentir ou être désagréable...)

> [...]
> From: sebastien.gobbe@xxxxxxxxxx
> To: arcancia@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
> Subject: [arcancia] J'arrête là.
>
> Bonjour à toute l'équipe,
>
> Bon et bien voilà, en ce qui me concerne, j'arrête l'aventure là.
> Je suis vraiment navré mais je ne m'intéresse plus du tout au projet.
> Vous pouvez me désinscrire de tout ce qui touche à celui-ci, je ne
> reviendrai plus dans l'équipe. Oui, j'ai mon point de vue sur ce projet,
> point de vue que je n'ai pas envie d'exposer car ça en énerverait plus
> d'un. Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et toujours du

La Suisse reçoit plus d'espace! Votre disque dur virtuel de 25 Go: Windows Live avec SkyDrive!

__________ Information from ESET NOD32 Antivirus, version of virus signature database 4435 (20090917) __________

http://www.eset.com