Re: [arcancia] Compte rendu réunion

Je ferais une réponse générale ici, je suis assez content de tous les
retour, ça montre une bonne dynamique dans l'équipe, et que les gens
sont toujours intéressés.

Pour commencer, l'objectif de fixer à 6 mois la prochaine démo, comme
j'ai dit lors de la réunion, c'est très large au vue de ce qu'on veut
faire, mais comme la fait remarquer Cener, on a tous d'énorme
contrainte, quand c'est pas celle de l'équipe d'arcancia, c'est celle de
Gnoll, etc. Donc je pense que c'est juste objectif, si on fini avant,
tant mieux, ça ne fera qu'augmenter la motivation, par contre j'espère
qu'on finira pas après, mais ça ne sera pas grave, ça montrera juste
qu'on a tous des contraintes plus ou moins forte et que chaque membre de
l'équipe est important pour l'avancer du projet.

Pour les outils, merci de vos retour, à partir du 1 août, tout le forum
sera verrouillé, et je regarderais pour enlever les droits à tout le
monde, je laisserais le forum en tant qu'archive.

Bon maintenant, un point pour chaque personne :

Luckymog : fallait préciser, tu avais l'air tellement sérieux :)

Kenshi : quand tu parles de mettre ça sur un FTP, SURTOUT PAS !, il y a
le SVN ! c'est là pour ça, et on a aussi un FTP chez tuxfamily, là ou
j'ai hébergé la démo1, il faut pas hésiter à demander :).

Cener : pour le wiki, j'ai pas mal parlé avec Heinrich notemment, pour
qu'il mette un peu à jours les infos sur Flyspray/Wiki le concernant

Psylo : t'en fais pas, les outils ne bougeront plus maintenant, ça se
limitera à des mises à jours. A noter que le site est un CMS Joomla
libre, pas mal de template existe mais à modifier c'est casse couille,
comme tout. Pour la charte 3D, bah c'est au lead de la faire :D.

Plus généralement, vous êtes tous excusés :), et pour les réunions à
terme, pas de soucis, on se limitera à un thread de discussion via la
ML, je pense que c'est le mieux, car en pratique c'est pratiquement
impossible qu'on se rassemble tous en même temps, on a testé plusieurs
fois et échoué, puis les discussions sont plus clair via la ML et c'est
moins le bordel, à terme on fera peut être des réunions IRL :).