[arcancia] [Programmation] Point sur la démo 2

Hello,

J'ai pas encore commencé la démo 2, pour le moment, j'ai commencer à me documenter sur la gestion des lumières dans ogre. Je vais également commencer a basculer la Démo 1 vers la 2 en modifiant les Pages pour avoir les Game object puisque les statics object n'existe plus. Pour les lumières, je pense faire comme toi pour les caméras. faut d'ailleurs que je regarde en profondeur ton code pour voir comment c'est géré et que je fasse mes propres modifs sur un dépots personnel pour voir ce que ça donne. Je m'y colle dès la semaine prochaine pour les lumières. En parallèle je regarderai aussi le bascullement de la map de la démo 1 vers la 2. Faudrait que je vois 2-3 truc avec wetneb d'ailleurs pour cela, voir s'il faut que je modifie son script python si mon faible niveau dans ce langage peu être compenser par un code propre.

Le module sonore ne sera pas pour tout de suite, car je n'ai malheureusement pas beaucoup d'idée de comment le faire, et je ne connais pas du tout les librairies sonore utilisé par gnoll.

Donc je résume: dans l'ordre
Module de lumière
Passage Démo 1 --> Démo 2
Module Sonnore

enfin après y'aura peut être des modifications au fur et à mesure.

Voili voilou,
Si quelqu'un a des questions n'hésitez pas.