Re: [arcancia] [Programmation] Point sur la démo 2 |
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On Thu, 2009-07-16 at 21:01 +0200, Anthony Chomienne wrote:
> Hello,
>
> J'ai pas encore commencé la démo 2, pour le moment, j'ai commencer à me
> documenter sur la gestion des lumières dans ogre. Je vais également
> commencer a basculer la Démo 1 vers la 2 en modifiant les Pages pour
> avoir les Game object puisque les statics object n'existe plus. Pour les
> lumières, je pense faire comme toi pour les caméras. faut d'ailleurs que
> je regarde en profondeur ton code pour voir comment c'est géré et que je
> fasse mes propres modifs sur un dépots personnel pour voir ce que ça donne.
> Je m'y colle dès la semaine prochaine pour les lumières. En parallèle je
> regarderai aussi le bascullement de la map de la démo 1 vers la 2.
> Faudrait que je vois 2-3 truc avec wetneb d'ailleurs pour cela, voir
> s'il faut que je modifie son script python si mon faible niveau dans ce
> langage peu être compenser par un code propre.
>
> Le module sonore ne sera pas pour tout de suite, car je n'ai
> malheureusement pas beaucoup d'idée de comment le faire, et je ne
> connais pas du tout les librairies sonore utilisé par gnoll.
>
- libogg
- libvorbis
- libvorbisfile
- openal
> Donc je résume: dans l'ordre
> Module de lumière
> Passage Démo 1 --> Démo 2
> Module Sonnore
>
> enfin après y'aura peut être des modifications au fur et à mesure.
>
> Voili voilou,
> Si quelqu'un a des questions n'hésitez pas.
>
>
>