RE: [arcancia] WIP musique -> Demo2

La 1ere, je pense aussi que pour une scène "à suspens" (arrivée iminente d'un évenement) ça collera impec'.

La 2ème je suis d'accord, elle colle pas du tout à l'ambiance... en fait je voulais faire un truc sombre et militaire, et ça a rendu quelque chose de... burlesque...

La 3, c'est en fait parti d'une idée de créer un "thème" au jeu (une mélodie ou des accords qui seraient repris dans plusieurs musiques (à la façon des thèmes dans les FF)).

Bref, je me lance dans un nouvel essai pour les Murailles XD

essais 1 :
http://www.strangemusicinside.com/autres/Arcancia/murailles.wma
essai 2 :
http://www.strangemusicinside.com/autres/Arcancia/Murailles2.wma
essai 3 :
http://www.strangemusicinside.com/autres/Arcancia/essai3_Arcancia.wma

alors essais 1 : très intéressant pour faire une ouverture sur une zone de combat d'importance (affrontement avec un boss).
essais 2 :  je n'accroche pas du tout dans le sens ou je n'imagine pas un élément de l'univers du jeu.
essais 3 : j'aime bien aussi  mais je préfère le seul sur la plage.

Brangelina, Tomkat, Britney et Eminem: Découvrez les dernières escapades des stars.