[arcancia] Listing des ressources

J'essaies de retrouver un peu toutes les ressources faites pour arcancia
car elles ne sont pas toutes disponible via le SVN.

Le but de cette maneouvre est de mettre en avant sur le site web, le
travail accompli par les membres, de mettre à jours et en place une
structure compréhensible et intuitive pour le SVN aussi.

Pour cela, j'aurais besoin que les lead (ou toute autre personne) de
chaque catégorie me fournissent les ressources qu'ils ont en leurs
possessions.

Merci :).