RE: [arcancia] Juste 2 trucs....

je vais retenter de régler ça, et voir si c'est ok, jte tiens au courant.

J'avais testé quand hotmail venait à peine d'ouvrir ses ports pour les clients mails, du coup c'était encore un peu au stade de rumeur et bidouillage. Les adresse que j'avais n'étaient peu être pas bonne.

Vais tester ça de suite et merci pour le coup du mode mailing list, je ne connaissais pas, je vais m'y pencher aussi.

> Subject: RE: [arcancia] Juste 2 trucs....
> From: contact@xxxxxxxxxxxxxxx
> To: arcancia@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
> Date: Tue, 21 Jul 2009 18:17:10 +0200
>
> Ben personnellement, j'utilise Evolution mais je doute que ce soit porté
> sur Windows, sinon oui Thunderbird j'utilisais ça avant, et niveau
> fonctionnalité/interface c'est franchement similaire de ce que j'ai vu,
> surtout pour du basique, j'avais personnellement configuré le pop
> d'hotmail et ça marchait nikel chez moi, j'avais même configuré GPG
> (système pour crypter/signer ses mails) c'est assez facile.

> [...]

Vous voulez savoir ce que vous pouvez faire avec le nouveau Windows Live ? Lancez-vous !