De : Vincent MAILLE <vincent.maille@xxxxxxxxxxxx>
À : amienspython@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé le : Jeudi 17 juillet 2014 9h34
Objet : Re: [amienspython] achat livre;premier problème

Bonjour,

    En ce qui concerne le souci avec AmiensPython, je pense vu le message que vous devriez exécuter le programme d'installation en mode administrateur (clic droit sur l'icone) car il semblerai qu'il n'y ai pas les droits pour effacer les fichiers d'une précédente installation.

Si cela ne fonctionne pas voici un lien vers un zip contenant AmiensPython : https://www.dropbox.com/s/iec1bv405g1wl32/AmiensPythonZIP.zip qu'il vous suffit de décompresser où vous voulez puisque qu'AmiensPython est portable.

Bonne programmation estivale,

Vincent MAILLE