Re: [amienspython] achat livre;premier problème

Tu peux utiliser edupython mais il utilise la version 3 qui n'est pas tout à fait compatible avec la version 2 et il y a des programmes qui ne marcheront pas bien.
Pourquoi n'arrives tu pas à télécharger amienspython ? Tu utilises windows ?
De toutes manières je te mets un lien qui marche surement : http://laroche.lycee.free.fr/ISN/site/Setup_AP22.exe
Autrement je prépare un livre genre 'Python pour les nuls', ça te dirait de me servir de cobaye ?
A+
F.