[allos] Écrire en Braille sous NVDA

Bonjour tous,

Savez-vous s'il est possible de paramétrer NVDA ou s'il existe un module complémentaire pour que NVDA puisse similer une écriture en Braille en utilisant par exemple les touches FDS et JKL ?

Actuellement, j'ai tester le programme de Normand Lamoureux, SRDV. Voir l'utilitaire ici:
http://normandlamoureux.com/braille/
Je constate que les caractères composés d'au moins 4 et plus points braille tels que le N, le P, ... sont mal prisen compte.

Avez-vous un autre produit à me suggérer ?
Ou alors, pensez-vous que NVDA puisse faire cela aujourd'hui ou dans les version à venir en cours de développement ? Dans le cas contraire, peut-être une idée à suggérer aux développeurs de NVDA ?

Merci de vos retours.
JM.

--
Archives :