[allos] suggestion pour NVDA

Madame, Monsieur, bonjour.

Je viens par la présente vous donner quelques suggestions pour les mises à jours de NVDA.

Je me prénomme Nicolas COLLARD, je suis formateur bénévol sur COLMAR à la saam68 dont le site est le suivant :
http://saam68.free.fr/

J'aimerais savoir si sur le site www.nvda.fr si il y a la possibilité de mettre en ligne uniquement les versions stable, et préciser les versions fonctionnant mieu avec Windows xp familliale, et fonctionnant sous Windows 7.

La plus part des membre utilise Windows xp avec word 2000 hormi sur un ordinateur que un membre viens de reçevoir il y à 3 semaine environ, le technicien qui installe les ordinateurs pour les membres et la saam 68: a mis un office 97 sur la machine et je ne sais pas quand il souhaite venir pour effectuer le remplacement. Le site internet du technicien travaillant pour la saam68 est à l'adresse suivante :
http://sergejanus.free.fr/
ce qui serai bien, si vous pouvez lui donner des conseils ou suggestion pour l'installation et compatibilité des logiciels ?
D'avance, je vous remerci.

De même, si vous pouvez publier sur la liste allos uniquement les version stables car NVDA lors des nouvelles versions, cela arrive qu'elle ne fonctionne plus avec certain logiciels comme kompozer par exemple. J'ai un ordinateur tournant sous windows 7 et NVDA réagit bien pour le moment.
Je viens d'installer office 2010, et NVDA tourne bien aussi.
J'ai constaté que la version 2010.2 est mieu adapté sur Windows 7 que sur xp car elle est trop bavard. Il faudrais simplifier le site internet pour les débutants souhaitant télécharger NVDA ssans l'aide d'une personne. Puis créer une rubrique avec le guide de NVDA et une autre rubrique avec le nouveautées. Si vous pouvez publier aussi sur les liste les logiciels compatibles AVEC NVDA?
D'avance, je vous remerci.
COLLARD Nicolas