From: Michel
Sent: Sunday, June 27, 2010 11:04 PM
Subject: Re: [allos] Question au technophiles:

Re- Michel et tous!  Question Rega, c'est une P2 qui m'avait plu par sa
conception ultra-simple. Je crois qu'on l'avait acquise en 1977. J'avais
utilisé des têtes Shure M91, M103 ou des Adc-Xlm et Empire. Maintenant,
j'ai une tête Perls je crois, suivie d'un préampli Project et d'un
Primaluna Dialogue. Auparavant j'utilisais un Quad 405 et un préampli
quad 44. Franchement, si tu prends un tapis en liège, tes disques auront
un autre son. Cependant, le mieux est d'essayer. Amitiés. A+