RE: [allos] Pb webvisum

Salut Seb,

Tu as écrit:

[S]
>Oui, j'ai déjà eu ce message à plusieurs reprises, mais ici c'était à
>l'ouverture de Firefox. Heureusement c'est assez rare et çà ne dure pas
>très longtemps.

[ChD]
Ah ben effectivement: le temps pour moi d'avoir fermé firefox de dépit,
posté mon message, m'être repris à espérer et revenir à l'assaut de cette
inscription tel Sisyphe qui remonte désespérément son rocher et hop,
webvisum a résolu le captcha.

[S]
>Peut-être une saturation des serveurs, ou une maintenance.

[ChD]
Tu dois avoir raison. Ça ne m'étais jamais encore arrivé.

Merci de ce partage d'expérience. Je constate que je ne suis pas le seul.

Bon après-midi. @+ ChD