[allos] Pb webvisum

Bonjour tous,

Ça faisait un moment que je n'avais eu de captcha à résoudre et puis là, splash, en voilà un quand j'ai voulu m'inscrire à un groupe yahoo! en utilisant l'interface web.

Je soumets le captcha à webvisum en tapant <ctrl+alt+6> du pavé azerty commuté pour l'occasion en qwerty. Je reçois en retour un message m'indiquant que le captcha a été soumis au serveur. Malheureusement, une bonne trentaine de secondes après, je reçois un message qui dit ceci:

"webvisum:corrupted server response".

Ça vous est déjà arrivé?

Pour info, j'utilise firefox 3.5.7 anglais et jaws 11.

A noter que quand j'ouvre firefox, je reçois bien ce fameux "you are logged into webvisum".

Merci pour toute info. Bon après-midi. @+ ChD