[allos] Pour info:

Bonjour! J'ai installé hier un Nvda 3093 sur une machine équipée de
windows mediacenter. Tout s'est bien passé et j'ai eu plein de bonnes
surprises: accès à la fenêtre de connexion de windows par exemple et une
réaction rapide de Nvda, une très bonne approche de firefox, également
très rapide. Du coup, la personne était très contente. Elle utilisait et
garde sa clé Usb pour les autres machines.
	Concernant le redémarrage ou l'arrêt d'une ubuntu ou d'une
Debian en graphique, j'utilise la technique de Gilles et remplace
<enter> par un appui sur la barre d'espacement. Quant à l'ubuntu 9.10,
je ne l'installerai pas; la Debian Lenny faisant tout à fait mon
affaire.
	Quant à l'accès à internet d'Alain et Sylvie, pourquoi ne
poseraient-ils pas la question sur cette liste? Ne soyons pas plus
royalistes que le roi. Amitiés. A+