From: "COLLARD Nicolas" <nc29@xxxxxxxxx>
To: <allos@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Sunday, October 18, 2009 6:09 PM
Subject: Re: [allos] nvda et éloquence

Bonsoir à tous.

Pour faire fonctionner éloquence avec NVDA, il y a des manipulations à
faire en plus de l'article :
désipez les fichiers éloquence ainsi que les pilotes qui l'accompagne
sur votre disque dur et laissez la fenêtre toujours ouverte.
pour commencer, il faut copier les fichiers en les sélectionnants puis
clique droit souris, pointer sur copier et se placer sur la racine du
disque dur c:, validez, chercher  programme fil, validez, nvda, se
placer sur le dossier saint driver puis coller les fichiers.
Etape 2
retourner sur les fichiers que vous avez déziper puis sélectionnez-les
et réaliser un clique droit souris et pointez sur copier.
ouvrez le menu démarrer/tous les programmes. Validez sur "Explorer le
répertoire des paramètres utilisateur" puis sur "synthDrivers. Cela
ouvrira le répertoire des synthétiseurs, collez-y votre sélection par
Control+V ou clique droit souris pointez sur coller.

Etape 3.
quittez NVDA  puis redémarez-le, insert-n, pointez sur préférance,
synthétiseurs, validez, puis dans le menue déroulant vous devrez choisir
eci eti éloquence.
cliquez sur le bouton accèpter puis dans paramettre vocaux, vous devrez
règler le débit.
penssez à cliquer sur sauvegarde de la configuration dans le menue nvda
insert-n..
Cordialement Nicolas
Le 17/10/2009 20:13, régis gerbaux perso a écrit :
> je viens d'installer la dernière version de nvda.
> ça parle avec toutes les voix de mon ordi sauf éloquence.
> que faut-il faire.
> merci de vos lumières.
> Cybert salut Régis GERBAUX
> gerbauxregis@xxxxxxxxx
> visitez notre site : www.champagne-gerbaux.fr
>

> ---
> Archives :
> http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/allos/

Orange vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.