From: "Heim jean-claude" <jeanclaude.heim@xxxxxxxxx>
To: "allos" <allos@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Cc: <ALLOS@xxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Saturday, October 17, 2009 12:59 PM
Subject: [allos] nouvelle version de NVDA

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'installer la nouvelle version de NVDA : elle a gagné en fluidité,
du moins à mon avis. La différence avec
jaws pour outlook-express et internet explorer n'est plus très grande, du
moins pour la lecture dezs textes.
De même, pour acrobat, je constate une nette amélioration : lorsque je veux
passer d'une page à l'autre avec jaws, cela
prend un temps beaucoup plus long qu'avec NVDA.
Il manque juste la possibilité d'utiliser un plus grand nombre d'afficheurs
braille, mais cela ne saurait tarder, vu
l'efficacité de ceux qui s'occupent d'améliorer cet outil.
Merci encore à tous,
Jean-Claude HEIM

Orange vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.