[allos] nouvelle version de NVDA

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'installer la nouvelle version de NVDA : elle a gagné en fluidité, du moins à mon avis. La différence avec
jaws pour outlook-express et internet explorer n'est plus très grande, du moins pour la lecture dezs textes.
De même, pour acrobat, je constate une nette amélioration : lorsque je veux passer d'une page à l'autre avec jaws, cela
prend un temps beaucoup plus long qu'avec NVDA.
Il manque juste la possibilité d'utiliser un plus grand nombre d'afficheurs braille, mais cela ne saurait tarder, vu
l'efficacité de ceux qui s'occupent d'améliorer cet outil.
Merci encore à tous,
Jean-Claude HEIM