[allos] Je ne sais pas naviguer dans la liste d'extensions Firefox

Bonjour tous,

Vu que Firefox ne sait pas bien afficher les pages du site intranet d'où je travaille, (elles sont optimisées pour IE), j'ai préféré ne pas le définir comme navigateur par défaut. Du coup, je cherche quelques extensions spécifiques genre un truc qui me permettrait facilement de synchroniser mes favoris IE avec mes marque-pages Firefox. Comme je ne sais même pas si une telle extension existe, je suis allé voir sur la page mozilla qui affiche les extensions. Vers le haut de cette page, on a la liste des catégories et, en face de "bookmarks", je lis 778. Est(-ce que ça veut bien dire que la catégorie "bookmarks" cintient 778 modules complémentaires?

Alors, comment ça se fait que quand je clique sur cette catégorie, je n'en vois que 6 et que je ne trouve rien pour faire afficher la suite?

Je dois sûrement mal m'y prendre alors si vous avez un truc que visiblement je ne sais pas, je suis preneur.

Merci infiniment. Bon après-midi. @+ ChD