Re: [allos] Je ne sais pas naviguer dans la liste d'extensions Firefox

Salut Christophe.
Les modules sont divisés en plusieurs catégories. Il y a donc certainement que 6 modules dans celle où tu te trouves.
Tu cliques sur le lien catégorie et tu en aura la liste.

Je crois qu'à partir d'Internet Exploreur 8 il est possible de récupérer les marque pages de FireFox, par contre pour les versions plus anciennes je ne sais pas. Cependant il existe un module qui permet d'ouvrir une page déjà ouverte dans Firefox dans Internet Exploreur, ou de l'afficher dans FireFox comme si c'était Internet Exploreur. Enfin cette dernière fonction ici ne donne rien, je suppose que c'est dû à Jaws. Ce module s'appelle IE Tab. Bon, c'est sur pas forcément très pratique, mais si jamais çà peut te rendre service c'est déjà çà.

Seb