From: "Dominique Delcourt" <domdelcourt@xxxxxxxx>
To: "allos" <allos@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Cc: <ALLOS@xxxxxxxxxxxxxxx>
Sent: Wednesday, July 29, 2009 1:28 PM
Subject: [allos] NVDAkey

Bonjour,
J'ai une ancienne version de NVDAkey.exe sur une clé u s b.
Je souhaite installer la nouvelle "NVDAkey.exe", plus complète, qui est
téléchargeable sur NVDA.fr
Puis-je l'installer par dessus, ou dois-je, préalablement, effacer les
dossiers et fichiers de l'ancienne version, qui sont les suivants :
1. apps
2. NVDA
3. NVDAdoc
4. autorun.inf
5. bureau_portable.exe
6. bureau_portable.ini

Salutations, Dominique

Orange vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.