De : "Michel Such" <michelsuch@xxxxxxxx>
À : <allos@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé : mercredi 29 juillet 2009 13:35
Objet : Re: [allos] NVDAkey

Je ne sais pas de quand date ta nvdakey, mais il n'y a pas eu de nouvelle
version depuis presque 3 mois.
Si tu veux juste remplacer nvda par un nvda plus récent, il te faut effacer
ou renommer le répertoire nvda de ta clé, puis installer un nouveau nvda à
partir de la version portable:
http://www.nvda.fr/dl/NVDA_R3090_portable.exe

Michel Such