De : <alx83@xxxxxxxxx>
À : <allos@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé : lundi 13 juillet 2009 18:29
Objet : [allos] nvda et eloquence

Bonsoir Michel,

peux-tu me rappeler la procédure pour valider eloquence avec nvda??

j'ai télécharger hier la version 29.90 de nvda et je suis stupéfait des
progrès réalisés par ce logiciel!!

un grand bravo à ceux qui s'investissent dans ce travail!!

j'aimerai beaucoup vous apporter mon aide, mais actuellement je poursuis des
études de Droit, donc peu compatible!!

très cordialement

Alex